|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sauvegarde Bande backup exec |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:02:02 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là | si tu veux qu'il ne bande pas arrete de la carresser ....
|
boobaka | C'est quoi comme médias ? Quelle volumétrie ?
--------------- www.google.fr |
Enertrag | Le media c'est: Message édité par Enertrag le 16-06-2009 à 09:06:22 |
MickeyNox chui plus là | change le mode de compressions au pire ...... |
boobaka | Salut, --------------- www.google.fr |
Enertrag | Je te remerci, j'ai effacé ma bande et je relance ma sauvegarde pour voir combient je peu réelement sauvegarder. |
Enertrag | Alors ma sauvegarde ces arrétée a 252 Go et dans etat du travail j'ai "chargement du support".
|
MickeyNox chui plus là | on dirait que non |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:07:17 ![]() ![]() |
boobaka |
Message édité par boobaka le 16-06-2009 à 15:15:18 --------------- www.google.fr |
Enertrag | Petit question, si je commande de nouvelle bande lto, je pourrai sauvegarder en totalitée? |
boobaka | Si tu veux sauvegarder toute ta volumétrie sur une bande, ca dependra de la capacité de ta bande ( vérifier la compatibilité avec ton lecteur).
Enertrag | Je souhaite tous sur une bande, cela doit bien étre possible avec une bande LTO 2? |
boobaka | A toi de voir, mes recherches (rapides ) sur les médias LTO2 se bloquent à 200/400 ...
Enertrag | 200/400 Go? |
MickeyNox chui plus là | sinon demande à faire du menage / du backup, mets des exclusion dans tes backup fait des recherche sur les fichiers les plus gros de tes serveurs etc ..... |
MickeyNox chui plus là | bah tu le branche tu install les pilotes symantec et tu le parrametre dans backup exec .... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour une bande LTO-, 200/400 Go ça veut dire que la bande peut stocker entre 200 et 400 Go. Capacité max sans compression : 200 Go, capacité max avec compression max : 400 Go.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Enertrag | Oui c'est se que je vais demandé merci. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Attention, qui dit passage à du LTO-3 dit changement de lecteur.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evaluation Charge Bande Passante | Backup par disque dur externe + SOFT pour PME |
[Resolu]win 2k3 SE + Backup Exec 12.5 + PowerVault 124T vs160 | Sauvegarde très longue Arcserve Registre |
passage de backup 10 à 12 | Sauvegarde lecteur réseau |
Backup Exec 12.5, backup incrementielles. | |
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde Bande backup exec |