Bonjour à tous,
J'ai un problème avec backup exec 12.5 (évaluation), je n'arrive pas a lui faire reconnaitre mon lecteur de bande 124T dell.
J'ai suivit la procédure d'installation de l'appareille même si avant il était déjà connecté à ce serveur et il avait déjà servit, mais suite à une réinstallation j'ai du remettre les drivers. Enfin bref, les drivers sont installé l'appareil est bien reconnut dans le gestionnaire de périphériques, aussi bien l'autoloader que le tape drive.
1 - Est-ce normale qu'il n'apparaisse pas dans mon poste de travail?
2 - Quand j'utilise le backup destination wizard, il ne le trouve pas non plus?
3 - J'ai lu sur plusieurs forum qu'il y avait un "Device Configuration Wizard" dans backup exec, mais je ne l'ai pas dans le mien, est-ce parce qu'il s'agit d'une version d'évaluation?
4 - d'ailleurs c'est normale que quand j'installe la 12.5 (BEWS_12.5.2213A_32BIT_VERSION) fraichement téléchargée et que je vais voir "A propos de Symantec Backup exec Continuous Protection Server" il m'indique que le programme est en version 10d???? 10.1.325.6301 pour être précis.
J'ai essayé plusieurs chose :
- j'ai essayé les drivers du CD du tape drive mais j'ai également essayé ceux plus récent venant du site de dell.
- Il existe des drivers veritas pour tape drive pour backup exec mais aucune ne fonctionne, il me dit soit que backup exec n'est pas installé soit que ce ne sont pas les drivers pour la bonne version. (encore un problème du a l'évaluation?).
Si quelqu'un à une idée pour me débloqué?
Bien à vous,
Hervé.
[EDIT] = Existe-il un petit programme ou une application qui pourrait me permettre de tester le lien entre mon serveur et le lecteur de bande? Ca pourrait m'apporter quelques réponses aussi.
(Je vous rassure, je ne glande pas je continue a chercher de mon coté lol )
Message édité par RvSpeed le 05-06-2009 à 08:48:57