|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SAN Compellent DELL |
ArthurB | |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 15:58:35 |
couak | acheté non, mais mis en short-list chez nous, oui
|
zahir10 | oui je connais bien , j'en est installé 8 en france |
ArthurB | Et donc ? Ca vaut quoi ? |
zahir10 | a ce jour 100 % des clients installés satisfait . plus grosse infra 2 baies de 60 T° replication , wmware ...
|
boobaka |
ArthurB | Pas de virtualisation pour l'instant mais besoin d'un petit SAN et sauvegarde centralisée.
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 13:33:33 |
ArthurB | Le projet en est au balbutiement pour l'instant mais la volumétrie ne devrait pas dépasser 2 To.
|
julienrayes | Je parie que cela va se finir en MD3200i |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
boobaka | Oui mais peut être n'a t'il pas besoin de ces fameuses fonctionnalités ( telle que la réplication ) ...
boobaka |
zahir10 | Arthur B des nouvelles sur ton projet ? |
ArthurB | Pour l'instant, on rencontre des avant-vente...
|
zahir10 | si tu as besoins d'info ou que je te transmette les coordonnées de mon Directeur technique n'hésites pas , il pourra t'accompagner dans ta démarche avec une vu autre que constructeur |
ArthurB | On va avoir une offre de HP qui propose un SAN qui peut se scinder sur 2 salles (puisqu'on a 2 salles) mais ne faire qu'un 1 SAN logique... |
zahir10 | pour info Dell Equallogic le fait aussi Arthur |
ArthurB | Merci pour l'info, on doit recevoir DELL prochainement Message édité par ArthurB le 03-05-2011 à 17:09:11 |
zahir10 | peux tu me dire qui tu reçois de Dell ? |
julienrayes | Je serais aussi curieux de connaitre l'intégrateur HP (cheops, SCC, Computa,...).
|
ArthurB | Demande à DELL de te rendre visite Message édité par ArthurB le 15-05-2011 à 10:18:48 |
ArthurB |
|
zahir10 | @ Stm1 : |
zahir10 | oui au environs de 3000 IOPS , autant dire qu il a un probleme de sizing sur la ou les configs 42 HD versus 24.. |
ArthurB | Peut-on dire (très grossièrement) que NetApp offre le meilleur rapport prix/perfs pour un petit SAN ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |