|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help! ;) Partition système de mon serveur saturé |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:58:51 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Euh à part utiliser un outil comme Partion Magic, je vois pas.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
JiMiX974 | Merci pour vos réponses.
|
MickeyNox chui plus là | Pourquoi désire tu le déplacer il est bien là t es un pro maintenant c'est toi l'expert
|
JiMiX974 | j'ai déja fais le ménage
|
JiMiX974 | merci ... je vais me renseigner sur ma carte Raid, la réinstallation ou la creation d'image c'est pour les dernières solutions ... LOL
|
MickeyNox chui plus là | oui mais ghost est plus un outils workstation que serveur Acronis ou BESR |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 10:48:17 |
Adaron | MickeyNox : C'est ce que j'ai fait récemment pour un serveur et ça a bien marché. Mais c'est vrai que j'ai dû le couper entretemps. Maintenant effectivement, peut-être qu'Acronis ou BESR sont mieux adaptés pour ce genre de choses, même si je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester. Disons que dans mon cas, Ghost a été suffisant ^_^
|
MickeyNox chui plus là |
|
Adaron | Bah en fait j'avais procédé d'une façon un peu spéciale et sûrement inutilement compliquée aux yeux de certains...
|
CK Ze CaRiBoO |
Hmm je partais du principe qu'un serveur que tu peux pas arrêter a nécessairement déjà une sauvegarde régulière ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
JiMiX974 | t'inquiète pas mon ami, j'en ai une ...
|
Adaron | Je suis d'accord, ça ne coûte rien de la faire ^^ |
MickeyNox chui plus là | Fait une sauvegarde full avant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur de licence citrix | Coupure accès réseau Windows Serveur 2008 |
Teaming sur serveur 2003 | Recherche driver SCSI pour serveur Compaq ML370 G2 |
Problème Oracle 7 sur Windows 2003 serveur | 2 Questions serveur de licences citrix |
un serveur pour plusieurs vlans!!! | Activer RAID1 sur serveur Windows 2003 |
HELP Probleme d'acces au serveur plus de DC SYSVOL NETLOGON | |
Plus de sujets relatifs à : Help! ;) Partition système de mon serveur saturé |