Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Nouveau service de solution en ligne externalisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau service de solution en ligne externalisé

n°60685
mrsympa
Posté le 25-11-2009 à 11:37:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite mettre en place une nouveau service dans la société dans lequel je travaille.
Je veux mettre en place une sauvegarde en ligne (externalisé pour nos client)
Nous avons en notre posession un data center dans l'espace disque n'est pas un probleme.
Je souhaite obtenir des informations et des retours d'experiences sur des logiciels de sauvegarde en ligne.
 
Merci pour votre aide.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 11:37:51  profilanswer
 

n°60692
zelycorn
Posté le 25-11-2009 à 12:50:04  profilanswer
 

c'est simple tu as les logiciels open source sous linux et sous Windows ou les logiciels propriétaires très limités.
 
Personnellement j'utilise rsync et backuppc qui sont tous les deux gratuits mais pas toujours simple à utiliser mettre en oeuvre.
 
Tu peux faire des scripts pour rsync.
 
Après au niveau de l'infrastructure comment relier en tout sécurité ton datacenter et tes clients ? VPN/logiciel sur les postes à sauvegarder...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Nouveau service de solution en ligne externalisé

 

Sujets relatifs
Solution de remplacement pour BE d'OrangeQuelle solution simple choisir pour transfer d'appel en externe ?
Aide pour solution de sauvegardeLigne SDSL, COLT out. Par qui remplacer ?
Le service d'annuaire n'a pas pu allouer un identificateur relatif.Quel FAI pro pour une ligne SDSL
Win2003 prb de boot apres nouveau raid1 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau service de solution en ligne externalisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR