|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NAS professionnel pas cher |
saucerful | Salut --------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 17:20:21 |
nnwldx |
Matteu |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
saucerful | Merci pour vos réponses
--------------- Don't be useless |
ShonGail En phase de calmitude ... | Pour le Synology indiqué, aucun problème pour le lier à un AD et tout gérer avec les comptes ou les groupes AD. |
okinawa02 | Salut
Message édité par okinawa02 le 07-08-2015 à 11:30:31 |
saucerful | C'est ça oui, apparemment ça coince entre UNIX et les partages Windows... et c'est d'une lenteur abominable pour supprimer 100 Go de données ça prend la nuit facile. Content de voir que je suis pas le seul à subir cette daube... --------------- Don't be useless |
okinawa02 | une daube c'est le mot |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 12:17:16 |
okinawa02 | Que conseilles tu dans ce cas ? |
|
saucerful |
Message édité par saucerful le 11-08-2015 à 09:38:24 --------------- Don't be useless |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | Hello, Attention au PST, il faut limiter au maximum l'utilisation a partir d'un partage réseau. Message cité 1 fois Message édité par Proph@ne le 11-08-2015 à 16:50:40 |
saucerful |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 13-08-2015 à 17:29:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
saucerful | Merci du retour. Et non malheureusement aucune possibilité de changement de connexion... j'ai justement des serveurs à recycler à cause de la fusion, vais essayer de vendre ça à ma direction... Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 14-08-2015 à 22:47:46 --------------- Don't be useless |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 16-08-2015 à 12:39:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
saucerful |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
saucerful | Bonne idée mais je les mets où les sauvegardes ? Vu qu'on aura rien pour hormis sur le site principal... Et comment tu gères les nomades ? --------------- Don't be useless |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ledub | nous , les pst , ils sont en local, mais on les replique sur un serveur a l'ouverture de session , maxi une fois par jour, comme ca , s'il crash , on a une copie |
ShonGail En phase de calmitude ... | Faut espérer qu'ils ne soient pas trop gros et que tout le monde est en filaire sur site |
kiro57 | puisque les boites sont sous exchange, pourquoi pas une solution d'archivage côté serveur ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Mais si ton Outlook est ouvert, le PST est locké, non ?
|
|
Ca veut dire quoi en interne ? Dans les deux cas, il peut y avoir des raisons à gérer son propre système de messagerie. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 22-09-2015 à 12:08:14 |
ledub | externaliser la messagerie , c'est sur que c'est sympa
|
|
ledub |
|
ledub |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Convertir un Lecteur Multimedia en serveur Nas | Sauvegarde Windows Backup sur NAS |
NAS Seagate 4TO - Espace disque plein avec 158 Go | Nas/SAn avis mon infra |
Nas bon rapport qualité/prix | NAS TheCus changement disque et RAID |
NTP sur réseaux Windows (problème synchro NAS) | |
Plus de sujets relatifs à : NAS professionnel pas cher |