|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NAS Logiciel ? |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 09:08:22 |
clembrizou | un nas logiciel ??? pas mal celle là, un simple partage réseau fait la même chose non ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
bardiel Debian powa ! | Gluter FS est le nom d'un système de fichiers... c'est comme si tu résumais Windows à simplement dire :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pkc | Il existe des implémentations linux ou BSD qui te permettent de monter un NAS. (par ex www.freenas.org); |
Maillon | Oui effectivement je me suis mal exprimé
|
clembrizou |
bardiel Debian powa ! |
clembrizou | justement je ne connais pas donc ça permet de se renseigner. --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Maillon |
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 14:06:14 |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
Message édité par ChaTTon2 le 10-07-2012 à 14:22:50 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
bardiel Debian powa ! | @ChaTTon2 : j'ajouterais juste :
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
bardiel Debian powa ! |
ChaTTon2 Je l'aime ! | Tiens pour moi CIFS était le SMB Microsoft remanié.
Message édité par ChaTTon2 le 11-07-2012 à 08:33:43 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
bardiel Debian powa ! | Pour le CIFS et SMB, oui c'est tout à fait ça --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tirk |
|
Maillon |
|
Maillon |
|
Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 11-07-2012 à 10:35:32 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Maillon |
|
tirk |
|
boobaka |
Maillon |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu fais un DFS et zou |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
bardiel Debian powa ! | Ou si les serveurs doivent être en Linux, NFSp (lire ce vieil article pour les détails techniques) --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par augur1 le 12-07-2012 à 17:24:16 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
bardiel Debian powa ! | Bon si ça sort les gros mots, je relance avec Openfiler. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Maillon |
|
Maillon | Oki merci je regarde ça ! |
bardiel Debian powa ! |
networkinfo | Comme on est dans la partie pro alors arretez le homemande et prenez par ex un nas celvin de fujitsu pour de l'entrée de gamme ou du qnap si plus ! |
bardiel Debian powa ! | Clair, il a déjà le matos, il ne lui manque que le logiciel, et il va tout reprendre ?
Publicité | Posté le |