|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NAS sous FreeNas |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 10:54:12 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Salut,
--------------- Pixel mort -> . |
Matteu | a mon avis tu t'y es mal pris tout simplement !
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | A be ça après pour savoir qui prend de la place etc c est la commande df -hs * quand tu te connecte en Shell sur freenas si jamais c est la même commande que sur debian sinon faut trouver la commande --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
hashka | Hello,
|
white_mike | Pour lancer un test smart à la main tu fais :
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 21:42:13 |
hashka |
hashka |
white_mike | Je confirme que le rapport que tu reçois n'a rien avoir avec l'état smart de tes disques. As tu tenté de lancer manuellement la commande que je t'ai donnée ? |
white_mike | En faite les tests que tu lances via smart te retourneront des erreurs dans les logs de freenas (tu peux d'ailleurs les activer en pied de page du webGui ce qui est assez pratique) sinon tu dois récupérer leur état avec la commande que je t'ai donné. Si tu veux avoir des rapports smart en mail il faut ajouter un script. Le rapport quotidien reçu c'est plutôt un checkup général du système comme ça on ne confonds pas.
|
hashka | hello,
|
white_mike | Je me fais une VM et je vais tester le script par contre j'aurai probablement pas trop le temps de le faire avant ce weekend.
|
hashka |
|
white_mike | Sorry je me suis planté je te répondais et en même temps j'envoyais une réponse pour un script rsync incrémental...
|
hashka | Hello,
dans la ligne commande...
|
hashka | je me permet de relancer car je n'ai toujours pas resolu le probleme : (
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conserver les dates de création/modification sur NAS Synology ? | NAS Pro et accessoires (Onduleurs, routeur, ... ??) |
Durée de vie d'un NAS Pro | Mot de passe NAS IOMEGA |
Plus de sujets relatifs à : NAS sous FreeNas |