|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Durée de vie d'un NAS Pro |
Morningkill | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 23:13:00 |
MysterieuseX Chieuse | Répondre a ce genre de questions, c'est comme savoir lire dans une boule de cristal, on peut difficilement te donner une indication. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Perso, je prendrai deux Synology DS713+ en réplication et le Buffalo en backup local. |
MysterieuseX Chieuse | + sauvegarde en cloud avec service de récupération fichiers éventuels sur postes et synchro.
|
Morningkill | En cloud (sur Idrive, je suis pas trés content, je voudrai bien changer pour changer, mais faut bien synchroniser le truc), y a environ 150gb.
|
MysterieuseX Chieuse |
|
skoizer tripoux et tête de veau | oui en synchro avec rtrr !
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
kariim | Moi je pars sur la base qu'un matos pro doit tenir 3 ans minimum et 5 ans maximum en production . Le sav a un prix a ne pas negliger |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 21:20:58 |
MysterieuseX Chieuse |
|
Dysnome |
(et certainement avec un amortissement terminé depuis 3 à 5 ans) Message édité par Dysnome le 04-11-2014 à 12:59:50 |
snipereyes |
appliquer de telles pratiques sur des pme a mon avis tu dois surtout avoir des clients qui ne savent pas quoi faire de leur argent. etant responsable informatique dans une pme et autoentrepreneur pour des pme egalement il est clair que je ne vois pas les choses de la meme facon et mes clients non plus. Proposer de l'externalisation est rentable a court terme mais largement mauvais a long terme le cloud est juste l'arnaque du siecle. Combien de presta je vois esayant de refourguer leur cloud ultra mega securisé a des pme qui subissent 3 coupures du net par mois (donc plus d'acces au cloud) ou avec des debit tournants dans les 1 mega et encore je ne parle pas de l'aspect securité. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bah une fois le "cloud" vendu, on leur vendra la ré-internalisation de leur informatique.
|
MysterieuseX Chieuse |
|
kariim |
Message édité par kariim le 04-11-2014 à 18:03:41 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reseau Pro Ethernet + Perso Wifi | Mot de passe NAS IOMEGA |
Nas, san, das Reseau entreprise | adobe acrobat pro XI |
Lire en streaming depuis NAS DLINK 320 | |
Plus de sujets relatifs à : Durée de vie d'un NAS Pro |