|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Iscsi, quels switchs? |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 23:01:11 |
lecharcutierdelinux | PS= Perso, j'aurais besoin de 12 ports. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour du iSCSI, tout dépend ce que tu as comme matos derrière mais avec des switchs 4 GB ça peut-être suffisant.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Mouarf, t'as raison Dreamer, je mélangeais avec les switchs FC..... fatigué moi.
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 11:27:09 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Attention avec le FCoE Cisco, c'est tout nouveau et surtout, surtout, le FCoE n'est pas encore normé.
jujudu44 Prophète du CAC | Exact le FCoE est normé par l'IEEE stop la fumette --------------- Jujudu44 |
infradiscount | Je ne vais parler que de ce que je connais, à savoir les produits HP et tant pis si je fais un peu de pub pour ce constructeur...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon c'est surtout de la pub pour toi mais bon Je comprend pas trop de quoi est constituée ce fameux LeftHand. C'est du stockage locaux sur des serveurs qui font office de "Filer Server" mais en pouvant présenter les volumes en iSCSI ? Comme ça, sur le papier, je suis franchement pas fan. Message édité par MirabelleBenou le 30-06-2009 à 09:19:37 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour le vivre tous les jours commercialement parlant, le gain de coût est réel.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ca sera moins performant mais quoi qu'il arrive tu auras besoin de l'initiateur soft. La carte hard est une carte accélératrice qui déchargera le CPU de la machine.