|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur de fichiers |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 15:27:59 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Bah de toute façon XP Pro ne tolère pas plus de 10 clients simu donc c'est réglé pour ça...
|
jibe74 | Salut,
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je m'inscruste dans le sujet pour une question sensiblement identique :
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
dam1330 ... |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bon, de toute façon, vu que j'ai pas la main sur le routeur, ca ne me concerne pas...
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 10:43:14 |
djalex Ancien Modérateur | Akabis répond admirablement ici ... bravo --------------- ------------------------------------------ |
tophe62510 | Merci pour toutes ces précieuses réponses.
Message cité 1 fois Message édité par tophe62510 le 12-11-2007 à 16:39:38 |
akabis . |
Message édité par akabis le 12-11-2007 à 19:07:55 |
just_cp_too | Salut toph62510,
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ton message ressemble énormément à un discours de commercial lol
|
akabis . |
|
djalex Ancien Modérateur | Pour les HDDs pas besoin d'utiliser du SCSI maintenant... une bonne carte raid en SAS, c'est suffiasant --------------- ------------------------------------------ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu sais ce qu'il veut dire le dernier "S" de SAS ? |
djalex Ancien Modérateur | ouaip je sais
Message édité par djalex le 14-11-2007 à 17:01:59 --------------- ------------------------------------------ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
newixz | el pollo diablo ton exemple n'a rien a voir
--------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
newixz | jsais pas ce que tu fais toi dans la vie, mais t'en fais pas, j'ai assez de matos chez les clients chez lesquels je vais. --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah j'aimerai pas être ton client |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon allez, la récréation est terminée. Il me semblait que la cat était dédiée aux professionnels ! |
Publicité | Posté le |