Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Creation d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'image

n°68667
lilp1
Posté le 14-06-2010 à 15:38:59  profilanswer
 

Bonjour, je doit présenter une AP sur le déploiement d'image système via le réseau, j'avais penser a Ghost, simplement, je n'ai que la version gratuite et je ne peut pas l'installer sur un Windows Server
 (2003), du coup j'ai essayer avec Acronis Home 10 ( gratuit) mais il ne veut pas non plus s'installer sur le Server, j'aimerais savori donc quel logiciel gratuit me permettrais de créer une image d'un client à partir de mon Serveur 2003?
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 15:38:59  profilanswer
 

n°68670
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 14-06-2010 à 16:09:39  profilanswer
 

salut,
le système WDS permet de faire la capture d'image et le déploiement par la suite.


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Creation d'image

 

Sujets relatifs
w2k8 . AD. Creation de domaine impossibleIdées pour création serveur web FTP
Logiciel gratuit pour la création de msiProblème de création echange 2007 valeur déja utilisé par l'AD
Serveur IBM X3650 probleme de creation de partition sur raid5logiciel création d'image
Problème de création d'image avec RISCréation ou restit image ghost à partir d'un boot sous WinPE
[ Client Ghost ] Installer avant ou après la création de l'image ? 
Plus de sujets relatifs à : Creation d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR