Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BackupExec v9

n°16121
bob51_
Posté le 18-10-2005 à 11:34:44  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec BackupExec v9.
Voila mon problème, j'ai configuré des rotations de support avec des periodes de protections contre ecrassement (14j et 7j suivant le type de sauvegarde (complete ou differentielle))
Seule problème les sauvegardes ne se lançent pas ou ne se termine pas.
Si j'enleve cette protection contre ecrassement plus de problème.
 
Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 11:34:44  profilanswer
 

n°16122
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 18-10-2005 à 12:07:27  profilanswer
 

il est a jour ton soft?


---------------
- Vide Grenier / Feedback -
n°16123
bob51_
Posté le 19-10-2005 à 12:53:38  profilanswer
 

pcvision a écrit :

il est a jour ton soft?


c backupexec v9
et c n'est pas la derniere version de backupexec puisque la v10 est sortie

n°16124
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 20-10-2005 à 12:08:06  profilanswer
 

il y a un service pack pour Backupexec 9  
Je sais plus exactement mais il doit te faire passer en version 9.1


---------------
- Vide Grenier / Feedback -

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Catalogue sous BackupExec !restaurer une BAL exchange 2000 avec BackupExec 10
Lisence BackupExecQuestion a propos de DLT et backupexec..
Plus de sujets relatifs à : BackupExec v9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR