Bonjour,
je suis confronté à un problème de comparaison lors de mes backups.
Chaque nuit j'effectue une sauvegarde de 10 serveurs soit à peu près 40 sessions.
Sur les 10 serveurs 3 ne sont pas sauvegardé entièrement (soit le répertoire TMP n'est pas sauvegardé, soit c'est un disque ...).
Bref le backup s'effectue normalement. Par contre le verify ne s'effectue que sur les sessions des 3 machines dont la sauvegarde n'est pas totale.
Par contre si j'utilise une tâche qui a été créée à la base sur l'ancienne version (Arcserve 2000), il me compare bien toutes les sessions.
J'ai beau regarder les 2 tâches, elles me semble tout à fait identique.
Je suppose que le problème ne se trouve pas au niveau des agents, sinon les 2 tâches devrait réagir de la même manière (et puis la machine locale devrait être vérifiée). Et je ne vois pas d'option qui dirait ne pas comparer les sessions d'une machine backupée entièrement.
Si vous pouvez m'aider, j'en serais vraiment heureux.
Autre chose, de temps en temps j'ai un backup qui échoue à cause d'une "Hardware Error", or suite au contrat HP, on a remplacé l'unité, le StorageWork, le câble de liaison, la carte mère du serveur et l'autre unité qui se trouve sur l'autre port de la carte SCSI ne connait aucun problème.
Suite au changement du câble, il semblerait que le taux de problèmes soit tombé virtuellement à zéro (J'ai eu une erreur vendredi sur une commande de formatage de la tape) depuis plus de 3 semaines. J'avoue que les contacts avec HP ne sont peut-être pas idéal suite à ça (en gros pour eux le problème n'est pas hardware mais software ). Voyez-vous un moyen de cibler le problème ?
Message édité par houckaye le 14-01-2006 à 14:46:51