|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Simuler un crash d'un serveur Active Directory. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:29:14 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu boot en PE, tu ouvre ta base ntds avec notepad, tu modifies des trucs au hasard en mettant des "CACA" un peu partout dans la base.
|
nckd Steelers Nation | En effet. |
fred34 | Pour un crash serveur, tu débranches l'alim du disque dur alors que ton système est en route, ça devrait le faire (sans garantie que le matériel n'en prenne pas un coup, toutefois). --------------- http://leblogdundsi.lesprost.fr/ |
nckd Steelers Nation |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Sur un AD, un arrêt à chaud, ca pose rarement problème.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 13:21:21 |
nckd Steelers Nation |
C'est non pour les 2 premières solution. Après le serveur tourne depuis 2004 et je ne sais pas se qui a été fait auparavant dessus. J'ai regarder l'event viewer mais j'ai rien trouvé d'anormal et il s'en ai passer des choses depuis 2004. Les coupures de courant par exemple =)
Merci pour les réponses. Je vais tenter une suppression bateau avec un dcpromo. Et j'aviserais en cas de problème. Autant profité que ce soit une plateforme de test. Si vous avez d'autre idées je suis à votre écoute
A voila j'ai trouvé l'endroit bizarre de la désinstallation:
1. Lancez l'assistant AD (DCPROMO) 2. A la page Désinstallation d'AD, sélectionnez Ce serveur est le dernier contrôleur du domaine, et cliquez sur Suivant : 3. tapez le nouveau mot de passe administrateur 4. Vérifiez le résumé et validez. DCPROMO vous demande aussi de confirmer les zones DNS correspondantes. Je passe directement de l'étape 2 à l'étape 4. Il ne me demande pas de mot de passe... pourquoi Message édité par nckd le 15-03-2013 à 14:19:23 |
MysterieuseX Chieuse |
nckd Steelers Nation |
Mon serveur sera étanche. Pas de connexion internet. Pas d'USB ni de CdRom. Les seuls virus possible sont les virus développés par les développeurs qui sont par ailleurs les utilisateurs de ce réseau. Chaque poste est bien entendu équipé d'antivirus (idem pour le serveur). J'ai fermé beaucoup de porte histoire d'avoir moins de problèmes par la suite Message cité 2 fois Message édité par nckd le 18-03-2013 à 11:38:34 |
still_at_work |
--------------- In my bed, but still_at_work. |
nckd Steelers Nation |
|
tuxerman12 | Il y a l'option "OS qui ne craint pas les virus" aussi. Message édité par tuxerman12 le 18-03-2013 à 17:15:16 |
nebulios |
|
nckd Steelers Nation |
Il y a un antivirus sur le serveur (encore heureux). Coter mise a jour c'est sur que ce n'est pas le top mais aucune machine n'aura accès a internet donc voila. Après je me trompe peut être hein. Mais dans un réseau il y a 2 types de problèmes: les utilisateurs, et les utilisateurs sur internet. J'ai pesé le pour et le contre avant de mettre cela en place. Message édité par nckd le 18-03-2013 à 14:56:44 |
still_at_work |
Message édité par still_at_work le 18-03-2013 à 15:53:51 --------------- In my bed, but still_at_work. |
tuxerman12 | On sent bien la fougue de l'apprenti. Dans quelques années tu seras moins idéaliste. |
nckd Steelers Nation | Je serais moins idéaliste dès que je serais embauché Et ça sera un choix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Active Sync et Blackberry | RAID 5: changer de serveur en gardant le RAID |
ISS Technologie et Proliant Serveur | panne de serveur et routage |
OpenVPN Serveur Pb Démarrage | indexation serveur de fichiers |
Serveur virtuel - Failover | Analyse de compteurs sur serveur Exchange |
Enregistrer directement sur serveur NAS | Serveur d'impression / Mise à jour d'une option sur tout les printers |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Simuler un crash d'un serveur Active Directory. |