Bonjour,
Question récurente je sais...
Bon alors je souhaite que mon ordi soit bien sécurisé. Je suis allé sur un très bon site mais je deviens parano :http://assiste.com.free.fr/p/kit_s [...] urite.html
Allez jeter un oeil, il est bien ce site... Mais je ne vais pas installer 500 logiciels non plus!
Donc je voudrais faire le minimum.
J'ai un antivirus (Antivir), un pare feu que je viens de récupéré parce apparemment celui de windows ne sert a rien... (Zebprotect), Tor, et xp antispy deja installés
J'ai aussi adaware, Spybot search & destroy et A squared mais pas encore installés
1)Adaware, Spybot et A squared font la meme chose ou pas? C'est mieux d'installer les trois ou un seul suffit ou 2? Lequel si un seul suffit...?
2)Est-ce que se connecter sur un compte limité sur XP est réellement utile? Sachant que de toute facon, on sera obligé d'aller sur le compte admin pour faire des manips... donc une personne malvenue pourra de toute facon acceder à l'ordi...
3)Faut-il mettre des mots de passe aux différents compte utilisateurs?
4) Dans tout ce que j'ai déjà installer ou vais installer (spybot ou autre), cela constitue-t-il une bonne protection ou pas...?
Est ce qu'il faut installer d'autres logiciels? Les explications sur les logiciels ne sont pas tres claires. Je sais qu'il me faut un anti cheval de troie, un anti logiciel espion...
Merci pour vos réponses