|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script PSO complexité des mots de passe |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 18:52:18 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Mauvaise Cat', changer Cat'. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
tototimes Ta vu l'heure!!! |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
o'gure Multi grognon de B_L | Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par O'gure --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est 2 sec en recherche google http://technet.microsoft.com/en-us [...] 10%29.aspx |
|
nebulios | C'est une commande Powershell avec le module AD...enfin si tu connais pas Powershell tu vas pas aller bien loin... |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est pour ça que pour les trucs de base une simple recherche suffit, des bouquins existent.
|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 12:31:57 |
|
Message édité par tototimes le 20-07-2013 à 14:14:28 |
tototimes Ta vu l'heure!!! | J'ai essayé de faire ceci dans un script2.ps1
Message édité par tototimes le 20-07-2013 à 14:37:30 |
tototimes Ta vu l'heure!!! | Apparemment certaines commandes ne fonctionnent pas sauf si je me trompe. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | enlève les = il y en a pas sur mon lien |
tototimes Ta vu l'heure!!! | Sans les "=" ça me faisait des erreurs aussi du coup j'ai retiré au fur et a mesure ceux qui faisaient des erreurs et finalement ça passe, et j'ajoute mes objets PSO à des groupes.
|
nebulios | Donc en gros tu mets en prod des scripts auquel tu ne comprends rien C'est juste magnifique |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Script ouverture session apèrs avoir créer profil local | script installation police par GPO |
DHCP ne passe pas ! | Script paramétrage action start et stop sur hyperV 3 |
gpo changer mot de passe administrateur | Mot de passe a l'ouverture session alors que je n'en ai pas |
[RESOLU] Script utilisateur attendre l'explorateur | Stratégie de mot de passe W2008r2 |
[script]XP : désactiver demande mot de passe veille prolongéé | |
Plus de sujets relatifs à : Script PSO complexité des mots de passe |