|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : d*d/sa845 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 12:00:04 dsadsa Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 12:43:03 |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 12:00:04 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Avec le logiciel Keepass, qui est gratuit, sous windows, disponible aussi sur pocket pc.
|
Gavrinis Open your mind | +1 j'utilise aussi Keepass.
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Quich'Man No Fat... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Pareil Keepass |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 19:53:25 |
dam1330 ... |
|
Gavrinis Open your mind | Non . |
bardiel Debian powa ! | Personne n'utilise de système autre qu'un couple login/mot de passe ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
o'gure Multi grognon de B_L | Si :
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 29-10-2011 à 11:33:14 |
bardiel Debian powa ! |
Tu ne fournis pas de couple login/mot de passe sur ce système ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
o'gure Multi grognon de B_L |
Par ailleurs sortir "quelle bouse" sans argumenté un minimum, c'est un peu léger... Message édité par o'gure le 29-10-2011 à 12:55:36 |
bardiel Debian powa ! |
o'gure Multi grognon de B_L | Le "et" me faisait penser que cette phrase venait à part... Donc c'est juste pour ça que c'est une bouse ? Et bé... Les token usb transportant des certificats utilisateurs sont donc aussi des bouses pour toi ? Que préconises tu, alors, pour sécuriser une connection remote ? Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 29-10-2011 à 18:31:33 |
bardiel Debian powa ! |
tes guillemets autour de en clair me tracassent, mais mes clés RSA/DSA privée ne sont clairement pas en clair sur mon disque ou sur mes clés usb.
Mauvaise solution au contexte
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 31-10-2011 à 12:17:38 |
_ToM_343 |
|
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par o'gure le 31-10-2011 à 20:00:10 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Comme tout outil en ligne, je n'y ferais aucune confiance --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dans le même genre de questions, vous utilisez quoi comme outil pour se connecter à distance aux machines ? mstsc direct ? Un outil qui gère des listes de machines et de settings ? J'utilisais RoyalTS pas mal et depuis peu on est passé sur Remote Destkop Manager, j'aime bien en plus on partage nos listes de machines. Vous utilisez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 20-11-2011 à 13:54:36 |
bardiel Debian powa ! | Dans ce cas, il faut distinguer les machines serveurs des clients (pour le dépannage). De même il faut faire le distingo entre Windows, Linux (et ça dépendra là aussi du Linux), Mac OS et les switch/routeur manageable en ligne de commande.
Gavrinis Open your mind | J'utilise mRemoteNG pour me connecter en RDP, SSH et VNC . |
akizan Eye Sca Zi | mstsc, putty et ultravnc
|
nails This. | mRemote
--------------- ça c'est de la bullet |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
vrobaina Hecho a Mano |
bardiel Debian powa ! | Dans ce cas, ne pas oublier :
moignon2 | Sympa ce petit topic !
Message édité par moignon2 le 27-12-2011 à 13:25:54 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le |