Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

CISCO PIX - Restaurer Sauvegarde + Aide Configuration

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23135
CH-DU-LOIR
Posté le 26-07-2007 à 15:37:04  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de votre aide pour restaurer le configuration de mon PIX, que j'ia sauvegardé via un serveur tftp, via l'interface "PDM". Le fichier est sauvegardé, masi je n'arrive pas à le restaurer.

J'aurais également besoin d'aide suite à une fiusse manip au niverau de l'onglet "NAT", j'ai ajouté deux postes, en NAT Static avec dans le champs "Adresse : "Interface". La manip ne donne pas les resultats voulus, masi le pire c'est que je n'arrive pas à annuler cette règle !! Lorsque je fais delete, ca me dit que c'est en "confilt" avec mes règles de "filtrage / translation security". J'ai regardé dans mon filtrage, rien d'anormal qui pourrait bloquer. JE n'ia pas trouvé d'onglet "translation security", sauf celui ou je suis ....

A l'aide .... et Merci :)

Message édité par Krapaud le 27-07-2007 à 16:53:06
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 15:37:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Sujets relatifs
Aide sur architecture de réseau VPNConfiguration du firewall
Sauvegarde serveurSauvegarde en ligne ( Gratuit ) ?
confi d'un 3com 4228g et d'un cisco 2950t pour les faire communiquerSauvegarde Data 2003 serveur sur DD externe 500 Go USB2
Besoin d'aide svp !!Configuration serveur NAS sur Windows 2k3
Backup automatique d'un firewall PixChangement de config sous 2003 methode de sauvegarde/Restaure ?
Plus de sujets relatifs à : CISCO PIX - Restaurer Sauvegarde + Aide Configuration

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR