|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Putty et ssh |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 16:32:28 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | fait un telnet sur le port 22 voit si ça répond déjà |
sylesis | Toujours le même écran noir vide, mais je peux taper quelques chose. Aucune réponse par contre. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais donc le port est ouvert
|
ledub | fait un tail sur /var/log/auth.log |
sylesis | Fait : aucune demande d'authentif de la part de putty visibles.
|
rootshell | Je parie le parfeu de win --------------- Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 31-08-2011 à 15:26:33 |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 15:25:57 |
sylesis | ok, le résultat du netstat :
|
sylesis | En fermant la session ssh ouvert et en lancant putty, le résultat devient :
|
o'gure Multi grognon de B_L | Marrant, ta session TCP reste bloquée dans l'état SYN_RCV...
te renvoie quoi ? Message édité par o'gure le 31-08-2011 à 17:10:21 |
sylesis | Dans hosts.allow et hosts.deny, rien à part des commentaires.
|
? |
o'gure Multi grognon de B_L | les adresses privées, c'est pas la peine de les cacher (au passage) Message édité par o'gure le 31-08-2011 à 18:53:57 |
sylesis | Ok, le résultat donc : Chain FORWARD ( policy ACCEPT 0 packets, 0 bytes) Chain OUTPUT ( policy ACCEPT 33 packets, 1742 bytes) Message cité 1 fois Message édité par sylesis le 31-08-2011 à 19:40:52 |
|
sylesis | J'en avait rentré une depuis la console avant hier. Je suppose qu'elle n'a pas été écrite dans le fichier de conf.
|
La commande prend les règles en cours sur la machine, il ne va pas voir un quelconque fichier, c'est réellement ce qui est opérationnel.
Message édité par o'gure le 01-09-2011 à 09:15:01 |
sylesis | Ok, donc la description.
|
sylesis | Je me demande s'il n'y aurait pas un soucis avec la pile réseau de machine, mais si c'était le cas, j'aurais d'autres problèmes, non ? |
rootshell | Lance un iptables -F --------------- Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de connexion depuis PuTTY | Probleme connection TSE (via redirection de port putty) sous win seve |
[Debian] Putty, impossible de ce loggué en su. | Putty Chiffrement et Securite à travers Squid. |
ntlmaps + putty + squid = passer un proxy/firewall ISA ? | |
Plus de sujets relatifs à : Putty et ssh |