Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Problème avec isa server 2000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°29723
telquel
Posté le 13-12-2007 à 16:18:14  profilanswer

Bonjour,

Suite à un problème de serveur, nous avons réinstallé  un serveur avec win 2003 sbs premium .  Ce serveur sert de domaine ainsi que de dhcp.
Il partage la connexion adsl via une 2ème carte réseau.  Nous y avons installé ISA server 2000 et c'est la que tout les problème ont commencé.
Le partage de connexion est ok via isa mais je ne peux faire aucune maintenance chez les clients.  Rien ne veux sortir . Mes connection via VNC, VPN, Remote, et mes autres programme d'accès distant sont bloqués.  Donc j'aurais besoin d'aide pour configurer isa server.  De plus pour accèdé à internet sur les machine du domaine, je suis obliger d'utiliser un proxy avec l'ip du serveur ce qu'y m'ennuie très fort .  Peut-on supprimer ce proxy?

Ou sinon , comment passer outre le client isa?

merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 16:18:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Sujets relatifs
ISA Server 2006 : avoir les noms d'utilisateur dans les rapports2 server TFTP sur 1 seul poste.
ISA Server : comment autoriser l'accès au contenu d'un site webserver 2003 : certains sites non accessible ....
Probleme Sysprep et ghost solution suite[Résolu] Problème entrer PC dans domaine
Gestion des droits Active directory Windows Server 2003Problème Serveur VPN
Problème démarrage avec raid 5 sur serveur 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec isa server 2000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR