Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Les ports UDP ne semblent pas fonctionner...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les ports UDP ne semblent pas fonctionner...

n°47883
Keyhaku
Posté le 03-01-2009 à 11:37:12  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila apres avoir configuré mon routeur NETGEAR CVG834G pour qu'il laisse ouvert les ports 1513,1514 et 20100 en UDP, configuré mon firewall (kerio sunbelt software) pour laisser passer ces ports..ceux-ci sont marqués "en attente" dans le firewall pourtant il semblent que des données sortent et entrent..apres avoir été sur http://www.speedguide.net/scan.php pour scanner mes ports ceux-ci apparaissent en filtered  
 
(Filtered UDP ports that do not respond to the scan. Note that the UDP protocol is not lossless, and does not respond to all requests by definition. Therefore, the lack of response does not guarantee that a port is being filtered. We have send a few requests without response, and it is reasonable to believe the ports in this state are filtered. )
 
Le truc bizarre c'est que quelques minutes avant quand je l'ai configuré ceux-ci apparaissaient en closed (i.e répondent a une demande quelconque..)
 
Je n'y comprend plus rien, quelqu'un peut-il maider??
 
P.S : Je tiens a signaler que j'ai éssayé sur un autre ordinateur et les ports fonctionnait tres bien (i.e on voyait bien toutes les connection entrantes et sortantes.. )


Message édité par Keyhaku le 03-01-2009 à 11:44:39
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 11:37:12  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Les ports UDP ne semblent pas fonctionner...

 

Sujets relatifs
Info sur l'autonégocation et la fixation de ports d'un SWSwitch 3Com 4500 50 ports
switch avec 6 ports GBfaire fonctionner gns3
Cherche switches 48 ports + GBIC SFP + "silence"ports scans repetes
Cisco - parametrage ports pour ToIPBesoin conseils migration PC utilisants ports RS232 (COM)
Configuration Fortigate 60 - redirection de portsPorts de communication entre poste et contrôleur de domaine
Plus de sujets relatifs à : Les ports UDP ne semblent pas fonctionner...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR