|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Switch 3Com 4500 50 ports |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 18:50:05 |
shreckbull | il te faut un cable console ... un vrai cable console !
|
crashnix | Le port telnet(23) et FTP(21) je ne les confond pas. J'ai juste une connexion sur le port 21 mais aucun login/pass ne fonctionne.
|
Arcan_- | Si tu n'as pas l'@IP du switch, tu n'arriveras jamais à établir une connexion via telnet.
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 16:59:10 |
crashnix | Merci pour ton aide Arcan_-,
Message édité par crashnix le 22-11-2008 à 18:01:15 |
Arcan_- | Es-tu sûr que le câble cisco marche avec ce switch (et les appareils 3com en général) ?
|
crashnix | Problème régler :
|
Arcan_- | Je ne connais pas l'IOS 3Com.
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | les câbles cisco marche à 100% avec les derniers 3Com Si tu bottes le switch en étant déjà connecté en port console (paramètre par défaut sauf le speed à 19200), tu n'as rien qui s'affiche ? Normalement tu devrais avoir la possibilité d'accéder à un menu de boot avec ctrl+b qui te permettra de skipper les fichiers de conf, tu pourras ensuite les supprimer et faire ce que tu veux après Si par défaut il y a un fichier 3comoscfg.def dans la mémoire du switch tu devras utiliser les compte admin/admin ou manager/manager sinon aucun login/mdp ne devrait être demandé Message édité par twins_ le 23-11-2008 à 16:33:54 |
crashnix | Oui le câble fonctionne j'ai juste démarrer a froid le switch et booter dessus et ça fonctionne parfaitement .
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | Ouvrir un case chez 3Com |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegardes configs de switch Cisco | Choix switch |
Vlan par sous réseau sur Switch HP ?? | Poe, Switch Netgear FS728TP et Cisco Aironet 1100 |
switch avec 6 ports GB | Agregation de liens Gbit entre Switch et W2003 ? |
LAN et Vidéo: A la recherche du bon switch | VOIP hub ou switch |
Routage sur Switch HP série 2610 (L3) | |
Plus de sujets relatifs à : Switch 3Com 4500 50 ports |