|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc portable, contrôleur de domaine et intranet |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Buen le 29-03-2007 à 10:21:10 --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 10:09:10 |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | up |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Qu'est ce que tu appelles "intranet" dans ton install exactement ? C'est le genre de mot qui veut tout et rien dire selon les personnes... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mais concretement tes clients distants accedent a tes ressources comment, via des partages windows ? Message édité par El Pollo Diablo le 29-03-2007 à 11:58:14 |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | oui, ils accèdent via des partages windows. Les partages en question sont accessibles aux utilisateurs authentifiés du domaine. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quand tu mets les identifiants de l'utilisateur en cours, c'est quoi le message exact que ça te donne ? |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 12:18:52 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quand t'es connecté vie ce machin orange, le DNS primaire c'est toujours celui de ton domaine Windows ? |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | non, c'est le dns orange |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ben le probleme est sans doute la. |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | c'est à dire ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas le probleme, dans un domaine Windows il faut que les clients puissent acceder a tous les enregistrement de type service qui sont dans la zone DNS. |
kiro_b |
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
|
dob2806 | tes partages windows tu les mappes de quelle maniere ??
--------------- ..::DoB::.. |
DJAHEF | Concretement c'est du terminal serveur le système??
|
yole27 | BONJOUR,
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | yole27 m'a contacté en mp, et ce problème avait été résolu : il suffit de renseigner un dns de l'ad auprès de business everywhere en primaire.
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
yole27 |
|
yole27 |
Message édité par yole27 le 03-07-2009 à 08:16:35 |
papusus |
Message édité par papusus le 12-01-2010 à 21:08:22 |
Modération | Posté le 13-01-2010 à 11:17:07 Déterrer un topic pour ça ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
supprimer un nom de domaine dans active directory de windows 2003 serv | Création d'une racine DFS de domaine |
Mot de passe administrateur de domaine | Avis aux Pro : postes sous XP qui délirenten domaine ... |
[RESOLU] Utilisateur sorti du domaine : comment récupérer son profil ? | |
Plus de sujets relatifs à : pc portable, contrôleur de domaine et intranet |