J'ai un souci depuis que je suis passé sous Windows 7 pro pour l'installation d'officescan 10 (suite trendmicro).
Avant mon passage sous Windows 7, l'installation d'officescan sur les postes de notre entreprise se passait très bien (XP pro + Vista Pro).
La procédure que j’utilisais été d'ouvrir un partage réseau "\\SERVEUR\ofcscan" et de cliquer sur "AutoPcc.exe" pour commencer l'installation.
Cette fois-ci, lorsque je suis cette procédure sous Windows 7, l'installation commence et se termine sans message d'erreur mais j'ai l’icône de mon antivirus qui est rouge et lorsque je passe avec la souris dessus j'ai :
OfficeScan
Online
Real-Time Scan Stopped
|
et lorsque je clic droit et choisi "component Versions" j'ai "OfficeScan client 8.00" au lieu de 10 ????
Il faut aussi savoir d'avant nous avions OfficeScan 8 et passé sous 10 via un upgrade.
et en même temps j'ai le processus "PccNTMon.exe" qui occupe environ 50 % du processeur.
J'ai beau chercher une solution, je ne trouve rien. J'ai contacté notre fournisseur et il nous propose une offre de service pour la mise en place et la configuration locale de l'anti-virus TrendMicro (entre 100 et 350 € ).
Avant de les contacter, si cela est possible, j'aimerai trouver une solution ! si pas, ben je crois que je vais faire appel à eux.
Merci d'avance !
Message édité par recep le 23-08-2010 à 15:06:51