Bonjour,
Nous avons des petits soucis avec Officescan 10 et les impressions.
Sur certains ordinateurs (- de 5% du parc), les impressions sur copieurs (ici Xerox 7545/7556) sont hyper lentes et en plus ça empêche les autres utilisateurs aussi d'imprimer, c'est-à-dire qu'ils ne savent plus imprimer sur l'imprimante en question tant que l'impression de l'ordinateur qui bloque n'est pas terminée. Alors qu'est-ce que je fais, je désactiver l'antivirus du pc qui bloque pendant un moment puis le réactive et là ça fonctionne de nouveau et les impressions ne sont plus bloquées et ça pendant un certain temps (2 voir 3 semaines voir même 1 mois) et puis rebelote.
Je suppose que l'antivirus analyse le document à imprimer avant impression et c'est ça qui prend du temps. pourtant c'est juste des documents Word en général. Que puis-je faire pour éviter que cela se reproduite ! je n'avais pas de problème à ce niveau avec l'ancienne version d'Officescan (9).
Merci !