|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle installation pme : securité? |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 12:11:45 |
Le Veilleur | Ne surtout pas mettre des données sur un firewall, car c'est la machine la plus exposées du réseau. Il faut donc impérativement ne pas utiliser un serveur de fichiers comme firewall.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Rassures moi, ton serveur sera bien en rj 45 et non wifi ??? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
dragonbools |
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 09:56:52 |
helvetik | wifi, au niveau sécurité ...
|
_p1c0_ | Ca veut dire que c'est pas sûr que ca va marcher, mais que peut etre tu pourras compiler le pilote de tac carte réseau et le mettre dessus pour que ca marche... Mais ca va être bien plus compliqué sachant qu'ipcop n'intègre pas d'outils de compilation, si je ne me trompe pas. --------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Procedure installation RAID 1 | Installation automatique serveur DCHP, DNS, Active Directory |
installation de logiciels a distance | question architecture réseau -> sécurité |
sécurité wifi entreprise | installation fibre optique |
GPO Redirection de dossiers et securite | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle installation pme : securité? |