Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Lancer des requetes Radius (EAP-TLS) via un client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer des requetes Radius (EAP-TLS) via un client

n°55123
labruyere
Posté le 23-06-2009 à 22:18:32  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé un serveur FreeRadius sur une machine, j'arrive à le configurer, et à lui lancer depuis une autre machine du réseau, des requêtes via radtest, en EAP-MD5.
 
Seulement, dans le cadre des études, j'aimerais pouvoir observer des requêtes EAP-TLS. J'ai déployé les certificats, par contre je ne sais pas quel client utiliser pour lancer des requêtes EAP-TLS (radtest ou radclient ne le font pas). Quelqu'un sait-il ??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 22:18:32  profilanswer
 

n°55124
nek_kro_kv​lt
Posté le 24-06-2009 à 00:19:39  profilanswer
 

Salut, je sais pas si ça t'aideras, mais sur le site http://www.securew2.org/ tu peux trouver le drivers pour EAP-TLS sous windows (a config dans l'onglet sécurité de ta carte réseau)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Lancer des requetes Radius (EAP-TLS) via un client

 

Sujets relatifs
RPC Client?exchange 2k3, forcer rafraichissement du cache client outllook
Serveur Radius avec utilisation de certificatRadius
Nouveau Client sur Serveur 2003 SBSCherche Outil réseau poste client
Mon switch ne reçoit pas de vlan id de la part de mon radiusExchangee 2007 et Outlook 2007 Intégration poste client
Configuration cisco VPN avec router 2811 comme radius serverPas de mot de passe envoyé a radius
Plus de sujets relatifs à : Lancer des requetes Radius (EAP-TLS) via un client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR