|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Firewall High Availability |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 15:37:43 |
dreamer18 CDLM |
tous les firewalls commerciaux oui.
oui et oui.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
trictrac |
Message édité par trictrac le 02-06-2008 à 02:19:32 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 02:18:49 |
dreamer18 CDLM | si fortinet c'est de la daube, la GARP met 15 sec pour etre envoyé et toutes les sessions sont coupées, faut upgrader le bouzin 3 fois avant que ça marche normalement --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
vrobaina Hecho a Mano |
merci, tu m'as coupé l'herbe sous le pied. le modèle actif/passif, c'est SUPER....... sauf - je le repète - quand tu fais du transactionnel : tu perds ton contexte et/ou ta session (merci fortinet, merci netasq, merci juniper ....) : moralité tout ce que tu avais saisi ou que tu étais en train de saisir (genre une commande client), tu le pers. Alors que dans une architecture actif/actif (ou je l'accorde actif/passif correct), l'utilisateur ne "voit" strictement rien. Message édité par vrobaina le 03-06-2008 à 01:16:02 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
dreamer18 CDLM | bah sur les cisco, tu peux baisser les timers pour que le failover se fasse en trois secondes, et y a aucune pile TCP qui casse à ce niveau parce qu'avec les mécanismes de retransmissions TCP, le temps de reprise est suffisant --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un firewall pour du VPN redondant + divers | incomprehension firewall ASA5510 |
Antivirus/Firewall pour un serveur2003 | Sécurisation de 2003 pour installer Firewall |
Ftp actif passif et firewall niveau 7 | Serveur FTP et Firewall NETASQ |
Restructuration architecture réseau (OpenLDAP, VPN, Firewall...) | switch catalyst 2950 et firewall ns5gt |
Firewall pour PME | Routeur / Firewall PME |
Plus de sujets relatifs à : Firewall High Availability |