|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accès externe Exchange : reverse proxy |
furty | Bonjour @ tous.
--------------- .::Furty::. "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 11:38:02 |
pkc | effectivement, l'accès en direct à l'exchange qui est DC n'est pas recommandée. |
pkc | tu peux tjrs tester les deux pour te faire ton propre avis, mais effectivement si tu connais déjà linux tu seras plus efficace avec cet OS. |
furty |
--------------- .::Furty::. "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." |
pkc | squid win32.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui ça doit marcher |
squallviii | D'accord, merci pour ta réponse. C'est sympa.
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 09:24:32 |
djalex Ancien Modérateur | salut,
--------------- ------------------------------------------ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas pour du Outlook Anywhere |
djalex Ancien Modérateur | ah! je pensais que c'était pour OWA --------------- ------------------------------------------ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dans ce cas fait gaffe parce que c'est Exchange qui va faire l'authentification utilisateur et non plus ton TMG, tu perds un peu en sécu pour le coup. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est un bon LB mais je l'ai jamais utilisé pour de la prod, juste en maquette/test quand je pouvais pas avoir un vrai LB |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour une publication via haproxy sinon un collègue a fait ce guide :
|
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | Hello, je vais etre redondant mais de manière assez simple aussi on peut utiliser IIS ARR : |
squallviii | Merci, dans tout les cas ça peut aidé.
|
Publicité | Posté le |