|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Exchange]Ouvrir à l'exterieur... |
tuxbleu renie ses origines | Bonjouurrrrr
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 16:01:23 |
tuxbleu renie ses origines | Heu, youhou... Exchange + owa en frontal, puis mon exchange derrière. Message édité par tuxbleu le 06-05-2010 à 17:13:12 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
blue2 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | n'empeche que jamais je mettrai une redirection de port vers un DC ... |
tuxbleu renie ses origines |
Je@nb ModérateurKindly give dime | exchange 2003 ou windows 2003 tu parles ?
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 22:49:03 |
trictrac | Toute ton infra en interne, avec un reverse proxy en DMZ.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | pas le rpcohttp (dans les dernières verisons d'apache [en tt cas il y a 2 ans], par contre squid ça marche) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'avais écrit sur un forum à l'époque (2008) :
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais donc reverse proxy et utilisation de rpcohttps |
tuxbleu renie ses origines | En essayant d'être exhaustif : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Je@nb ModérateurKindly give dime | installer un 2003 ou autre, installer un reverse proxy, rediriger le 443 vers ce serveur, ouvrir le 443 (voir autre en fn de l'auth) entre le serveur en dmz et exchange |
tuxbleu renie ses origines | heu, c'est tout ? Vais ptet essayer ca avec un squid alors ! Je pensais pas que c'était si con que ça... --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais c'est tout. |
tuxbleu renie ses origines | Allez go, je me lance dans la bataille :
Je@nb ModérateurKindly give dime | à toi de voir si tu veux du squid ou squid3.
|
tuxbleu renie ses origines | je viens de créer un topic ici dédié à cette question
tuxbleu renie ses origines | Je up ce topic, pour avoir une précision.
tuxbleu renie ses origines | Question subsidiaire, ca coute combien isa server ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
trictrac |
dreamer18 CDLM | http://www.microsoft.com/forefront [...] px?pf=true --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tuxbleu renie ses origines | Je m'en sors pas de la conf avec un squid.
trictrac | apache ? |
tuxbleu renie ses origines | Sur ce meme topic :
tuxbleu renie ses origines | Si je comprends bien, c'est hors de prix d'ouvrir un exchange à l'extérieur avec une solution microsoft, ou un truc plus ou moins recommandé par Bill ?
Message édité par tuxbleu le 13-09-2010 à 22:45:01 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ma conf Squid3.1 (avec support ssl) :
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 13-09-2010 à 22:51:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |