|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Domaine 2003: IPsec et firewall |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 11:49:36 |
boisorbe | lejohnn > pour les nomades il me semble qu'il y a une stratégie avec deux réglages du parefeux différents en fonction de l'ouverture de sessions sur le domaine ou non (valable sur xp sp2) |
Pims | Deux petits dossiers sur ces sujets:
|
lejohnn |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Qq liens su l'isolation ipsec (dsl en anglais)
|
Pims | Est il possible de faire de l'IPsec avec certificat sans cryptage?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui, de tte façon le certificat ne sert que pour l'auth, pas pour le cryptage |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 09:52:07 |
Pims | Oui effectivement, question bête car j'ai bien déjà fait des VPN ipsec sans cryptage...
|
bichtoubard | Outre la communication entre clients et serveurs, est il possible de faire de l'IPSec uniquement entre les différents VLAN ?
|
Pims | Si tes routeurs sont capables de gerer du VPN tu pourrais faire de l'IPsec entre eux... sinon je vois pas. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si tu as la flemme de monter une plateforme de test tu peux faire ce virtualab http://go.microsoft.com/?linkid=4267504 |
bichtoubard |
|
ash08 | Pour ce qui concerne IPsec et l'isolation de domaine, je suis en train de bosser sur un projet de déploiement sur un groupe assez conséquent. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu peux détailler les problèmes, remarques etc ? |
ash08 | problème lié à IPsec : Message édité par ash08 le 11-07-2007 à 10:33:39 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ok merci c'est sympa
|
ash08 | NP.
|
ash08 | Après des tests chez MS, ma config à l'air de fonctionner chez eux. Ce n'est donc pas une erreur de config. |
Pims | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[2003 Server] Impossible de mémoriser mon identifiant avec 1 XP Home | Comment lister les ACL d'un serveur 2003/NAS |
migration 2000/2003 | Déploiement Office 2002 plus Office 2003 |
Ajouter des membres au groupe builtin\administrators d'un domaine... | Exchange 2003 : précisions sur le Send As |
[résolu]Exchange 2003 : "last logged on by" erroné | Probleme ouverture session itinerant XP/2003 |
Exchange 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : Domaine 2003: IPsec et firewall |