|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Antivirus |
PsYKrO_Fred | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:29:42 |
still_at_work |
JLC53000 | Symantec Endpoint Protection 12.1.4
|
nebulios | Elles se valent toutes. En terme de fiabilité cela varie chaque année.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Symantec Endpoint protection ici aussi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PsYKrO_Fred |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 12:31:59 |
nebulios | Pour ma part je trouve qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages à avoir plusieurs solutions distinctes. La taille du parc installé joue pas mal dans ce choix. |
akabis . | Bonjour, Quels sont les critères pour le choix? Par contre avoir 2 serveurs antivirus dans un parc ça doit être chiant à gérer. ...Demandes leur à tous un devis en précisant ce que tu as: avec un parc pareil, c'est fou comme les éditeurs baissent leurs tarifs pour que tu vires leurs concurrents de ton parc Message cité 1 fois Message édité par akabis le 11-03-2014 à 16:53:05 |
PsYKrO_Fred |
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? | @JLC53000 : c'est qu'est ce que je disais ! |
PsYKrO_Fred |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | De tête c'est l'agent symantec sur le poste qui joue le rôle de gup donc il faut l'agent sur le poste donc pas possible sur un nas (à confirmer) |
JLC53000 |
|
PsYKrO_Fred |
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | McAfee ici aussi pour 40 sites, 35 pays, 5000 users.
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
PsYKrO_Fred |
|
Publicité | Posté le |