|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le Wimax en point à point |
3Phach4 ... | salut,
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 09:57:48 |
3Phach4 ... |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Le wimax est dans la bande des 5GHz je crois, cette bande est libre d'utilisation donc rien a demander. |
3Phach4 ... | ok, merci je vais continuer de chercher des infos la dessus.
3Phach4 ... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
3Phach4 ... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 16:21:44 |
jujudu44 Prophète du CAC | A mon sens c'est de ce type de produit dont tu as besoin |
3Phach4 ... |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | Heu disons qu'Alvarion est un des leaders dans les équipements datacomm sans fil type WiFi/Wimax Cisco c'est même intéressé de très près à Alvarion un moment Message cité 1 fois Message édité par twins_ le 04-08-2008 à 14:27:41 |
3Phach4 ... |
jujudu44 Prophète du CAC | Heu Alvarion c'est une référence sur ce type de matériel et quand je vois que tu cites Zyxel ca me fait doucement rire |
3Phach4 ... |
je cite les marques que je connais pour faire du wimax ou bien pour leur serieux. En LAN/WAN, j'ai bossé quasiment exclusivement avec du cisco... et malgré que je me documente pas mal, je ne connaissais pas cette marque alvarion. et pour infos, j'ai eut une bonne expérience avec zyxel et je crois savoir qu'ils ont investi dans le wimax... donc bon... Message édité par 3Phach4 le 04-08-2008 à 16:08:42 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3Phach4 ... |