Bonjours ,
J'ai,besoin de votre aide au sujet de protocole vrrp , je vous explique
La commande : track 1 rtr 1 ne marche pas dans le routeur enterasys 1850
J 'ai deux routeur , un cisco et l'autre interasys dans un meme reseau et je voudrez que on cas de panne de l'un deux , son trafic switche vers l'autre routeur , j'ai trouver que cela et assure par le protocole vrrp qui 'est un protocole normaliser (donc il va marcher dans cisco et enterasys ) , j'ai tester les commande de configuration et sa a marcher , le probleme que j'ai trouver dans le vrrp et qu'il ne va switcher vers l'autre routeur seulement en cas de pane de l'interface que je track ( a l'aide d'une commande ) , dans mon cas le probleme sera la coupure d internet , donc l interface restera up . J'ai trouver que cisco propose un service qui s'appelle le ip sla qui fait du monitoring , il vous permet de faire une boucle de ping vers une addres de destination , est si la ping ne marche pas il sera l'element perturbateur , qui va dire au routeur de switcher .l
Mais quand j'ai voulu declare un objet track avec la commande track 1 rtr 1 sa n'a pas ete accepte dans le routeur enterasys .
Je voudrez savoir si il 'y a un autre commande pour declarez un objet track pour le protocole vrrp .et desolez pour tous se blabla hhhh .