|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 lans et 4 vlans dois je créer un vlan serveurs ? |
easynet1 ecocitoyen | Bonjour
Message édité par easynet1 le 25-04-2009 à 23:42:19 --------------- TV sur PC |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 16:58:17 |
dreamer18 CDLM | tu dois surtout créer un vlan pour l'admin des équipements --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
easynet1 ecocitoyen | Exact le VLAN 4 est pour le management.
--------------- TV sur PC |
easynet1 ecocitoyen | Je ne trouve pas de doc sur l'utilité du vlan server ???
Je@nb ModérateurKindly give dime | Relis la description du spanning tree, ça sert pas trop à ça ... |
dreamer18 CDLM | il confond 802.1d et 802.1q --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
haho492 Deviens qui tu es | arf, ça m'apprendra à faire en paralléle des exercices sur les VLAN.
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 20:31:19 |
easynet1 ecocitoyen | Salut merci pour vos lumières.
Je@nb ModérateurKindly give dime | Qu'est ce que tu appelles vlan niveau 2 easynet1 ? |
easynet1 ecocitoyen | Le vlan niveau 2 est un vlan qui s'appui sur les mac adresses.
easynet1 ecocitoyen | Il y a environs 8 serveurs, 4 en local, 4 en dmz (web, messagerie)
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
easynet1 ecocitoyen | Voila ma solutions pour les vlans :
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
easynet1 ecocitoyen | Bonjour
dreamer18 CDLM | Tu t'es bien fait sodomisé par ton revendeur parce que sortir du 3750 pour ça... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hppp Serveur@home |
|
easynet1 ecocitoyen | Le 3750 de chez cisco est géniale...paramétrable à souhait...et le prix à largement baissé. --------------- TV sur PC |
jujudu44 Prophète du CAC | Tu n'activeras pas 10% de ses fonctionnalités. Un 3560 rendra le meme service pour moins cher. --------------- Jujudu44 |
dreamer18 CDLM | surtout que c'es la même chose, au stackring près --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DHCP Cisco sur deux vlan | probleme de DHCP avec les Vlan |
configuration d'un vlan par plage d'adresse | Créer un serveur dyndns perso |
Connexion Inter-Switch foundry / Vlan | Aide pour offre serveurs dédié OVH |
VLAN vidéo | Baie serveurs : espace entre serveurs ou pas ? |
Cisco 877 aide à la config de Vlans | Configuration VLAN et passerelle net |
Plus de sujets relatifs à : 2 lans et 4 vlans dois je créer un vlan serveurs ? |