|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quelles solutions pour UPTIME 100% (replication, load balance, GSLB..) |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 08:06:19 |
dreamer18 CDLM | y a aussi le NAT ipv4 car je crois que toute la chine sort avec une /24 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ypc | Des sources pour cette info. Ca m'intéresse! C'est a peine coyable si c'est vrai et j'ai tendance à croire que ces pas loin de la vérité! --------------- Galerie photo : http://sebouvard.free.fr |
dreamer18 CDLM | J'avais vu passer ça sur une mailing list (le mec travaille chez F5) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
j'ai dit qu'en Europe c'était clean, c'est pas tout à fait vrai il y a un service d'hébergement d'image qui a changé d'adresse il y a 2 ans, il y avait plein de monde ici même qui tombait sur l'ancienne IP car le(s) cache(s) DNS de leur provider n'étaient pas à jour. Globalement chez neuf telecom je crois qu'il y a des trucs bizarres (proxy transparents ?) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 19:12:00 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dreamer18 CDLM | parce que le GSLB c'est fait pour faire du load balancing de site (en gros, c'est inexact mais c'est vendu comme ça ), avec un GSLB inéquitable tu peux saturer un site complet (avec ses propres load balancer locaux et les serveurs associés) alors qu'un autre est sous employé.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 25-10-2009 à 13:07:59 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
reckoner |
|
dreamer18 CDLM |
parce que de manière sous-jacente tu peux avoir plusieurs fermes de LB sur un même site, ou bien du cluster étendu sur deux sites différents Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 25-10-2009 à 19:26:34 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
reckoner |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
replication d'annuaire | Erreur RPC réplication A.D Windows 2003 Server |
Solutions de chiffrement de disque dur pour nomade | Cartes Réseau - Load Balancing (Mise en parallèle) |
NetASQ : aide sur load balancing | Sage Ligne 100 Compta + XP = compatible ? |
renouvellement backbone 10/100/1000 + SX/LX | |
Plus de sujets relatifs à : quelles solutions pour UPTIME 100% (replication, load balance, GSLB..) |