|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tunnel IPSEC, LB Pro v3, Zywall, solutions de contournements ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 22-08-2017 à 16:59:54 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 13:13:50 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Laisse tomber ton Zyxel et l'IPsec et fourgues lui un routeur qui gere OpenVpn (sur le site de pfsense ils ont plusieurs modeles) et fait du Road Warrior. et encore plus easy tu fais toi meme l'appliance avec le PFS dedans. ou part sur un autre type de VPN si le zywall est en mesure de le faire, du L2TP par exemple. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 23-08-2017 à 00:05:13 --------------- LastFm |
BMenez |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Avec le SSL-VPN proposé par le Zywall, je peux tout faire passer par le tunnel ou juste appli web et partage de fichiers ? --------------- Mario Kart for Ever |
BMenez | Tu peux tout faire passer. |
BMenez | Le seul soucis des VPN SSL, c'est les clients (pas maintenus bien souvent ou provoquant des incompatibilités). Autrement côté utilisateur c'est souvent simple et efficace. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Si c'est comme sur stormshield,
--------------- LastFm |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 19:30:25 |
Charon_ |
Edit : c'est pour du client Nomade, je pensais avoir vu pour du IPSEC L2L, ... :-) Je n'ai pas tout lu tous les commentaires, mais pour faire du VPN sur un FW derrière un router qui te fait déjà le NAT, il faut simplement que le NAT-T fonctionne. Message édité par Charon_ le 24-08-2017 à 16:51:24 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livebox pro v3 + 2ème routeur sans mode bridge | VPN L2TP/IPSec PSK Windows 2008 et clients Android/IOs |
VPN IPSec entre 1 modem-routeur et 1 routeur | blocage ipsec |
Stormshield v2 -> v3 | IPSec sur NAT |
VPN ipsec | Win 10 Pro sur domaine - empecher accès partages réseau |
[RESOLU] SN300 et Config IPSec | Réseau local en wifi ? Quelles solutions hardware. |
Plus de sujets relatifs à : Tunnel IPSEC, LB Pro v3, Zywall, solutions de contournements ? |