|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : outil supervision serveur opensource |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 09:40:49 |
Gavrinis Open your mind |
edouardj | et si tu cherchais dans le forum... |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 04-04-2008 à 21:14:35 |
endemus |
|
misterco Keep Peach... |
Kezakel |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 19:48:25 |
Pims | Salut De@thm@ster Of Hell, tu as changer de catégorie sur le forum on dirait
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Pims | Cacti c'est plus axé graphique seulement, il n'y a pas de gestion d'alerte d'après ce que j'ai pu tester.
|
Tuxerman12 | Lis la doc, il y a tout dedans. Sinon des rapports de stage sur nagios, il y en a à foison sur le web, j'ai l'impression que tous les stagiaires y ont droit |
boobaka | Normal Nagios c'est le must
--------------- www.google.fr |
Pascal G | Avez vous une version de linux ou unix à préférer pour se lancer dans l'installation de Nagios? |
boobaka |
GoldRaven | Il y aussi Ganglia et ntop faciles à utiliser !! |
gug42 | Salut,
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Je ne sais pas si ça intéresse encore quelqu'un mais j'ai suivi une formation il y a deux ans et j'y ai découvert un dérivé de Nagios+Centreon, Fan : http://fannagioscd.sourceforge.net/drupal/ J'ai jamais eu l'occasion de pousser très loin, mais ça semble très complet, tout en étant relativement simple à mettre en œuvre (au départ au moins). Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 09-01-2011 à 14:59:17 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Connais pas, bien que j'ai du voir cacti mentionné au détour d'un sujet. Je regarderais à l'occasion (pas d'intérêt immédiat vu que je ne travaille pas dans le secteur). Edit : Après un rapide saut sur leur page d'accueil, ça à l'air très complet, il y a même GLPI (aussi entre-aperçu en formation)! Très intéressant . Message édité par G-LOC le 27-01-2011 à 21:17:56 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le |