|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SPF Record |
micky78 Get ripped or die tryin' | --------------- Vends volant Logitech G29 |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:10:33 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci, normalement je n'ai pas besoin que d'autres IP ou qu'un autre serveur que celui d'Outlook n'envoi ou ne relaye d'email donc c'est good
--------------- Vends volant Logitech G29 |
micky78 Get ripped or die tryin' | La seule chose qui pourrait à la limite me faire flipper c'est que, est ce que si je spécifie des IP ca ne va pas bloquer l'envoie des serveurs smtp de Microsoft à cause du -all justement ? Message édité par micky78 le 12-11-2014 à 15:24:37 --------------- Vends volant Logitech G29 |
sesko | D'accord dans ce cas le -all te suffira largement
Message édité par sesko le 12-11-2014 à 15:29:46 |
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai un peu de mal à cerner le "include" en fait Message édité par micky78 le 12-11-2014 à 15:37:58 --------------- Vends volant Logitech G29 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Le ~all génère un softfail s'il entre en jeu
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci pour le retour Le gars de chez Orange qui s'est occupé de ressaisir mon record a foutu ipv4 au lieu de ip4 ... Est ce que la syntaxe peut etre acceptée quand même ? Là dans l'absolu je n'ai pas moyen de tester sur une des 3 IP, par contre niveau include et Office 365 tout marche bien Message édité par micky78 le 14-11-2014 à 21:02:03 --------------- Vends volant Logitech G29 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Si tu vérifies sur le lien que je te donne, c'est "ip4", pas autre chose.
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 10:22:47 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui j'avais testé mais bon on sait jamais, des fois que le gars a fait ça consciemment en sachant que en pratique ça passe aussi --------------- Vends volant Logitech G29 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Donc même en pratique ca ne fonctionnait pas
--------------- Vends volant Logitech G29 |
okinawa02 | salut, je me permets d'up le topic
|
okinawa02 | le test via http://www.mail-tester.com/
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Effectivement il n'est pas correct.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Mea Culpa Maxima Culpa, ton SPF est correct.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Tout ce que je sais, c'est que ton spf fonctionne si le record A "mx" existe.
|
okinawa02 | Ok. Et concernant le reverse DNS, sait tu comment le configurer ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | faut voir avec l'ISP qui te met à dispo l'IP publique de ton serveur. |
okinawa02 | Ok je vois ça avec eux.
|
nnwldx | Le SPF que j'ai donné va fonctionner, le A n'est pas obligatoire. |
nnwldx | Le SPF peut prendre du temps, quand je le crée chez Orange, je sais que le verrai le lendemain. |
nnwldx | 5 jours c'est pas normal, le presta a dû se tromper dans la création, relance le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connecteurs d'envoi et enregistrement SPF sur Exchange 2010 | Contourner les restrictions 1&1 pour SPF & dkim |
Problème enregistrement SPF | [Exchange 2003]Problème d'enregistrment SPF ? |
Date m-a-j record DNS | MX record |
Plus de sujets relatifs à : SPF Record |