Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Serveur IIS + Routeur AT-AR220E

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23439
charliejo
Posté le 01-08-2007 à 15:38:56  profilanswer

Bonjour,
J'ai un réseau de 3 machines gérés par le router AT-AR220E(adresse du routeur modifié en 192.168.35.35) et une connexion internet.
Sur une des machines, j'ai un serveur IIS (adresse de la machine : 192.168.35.99). Aucun problème pour accèder au serveur des 3 machines.
Par contre, maintenant je voudrais qu'il soit accessible sur internet.
J'ai donc configurer dans le routeur AT-AR220E un "Virtual Server" pour l'ouverture du port 80 en TCP sur ma machine servant de serveur (192.168.35.99).
Le routeur est configuré PPPoE.
Le firewall XP est désactivé sur la machine serveur.
J'ai outpost Firewall, mais je l'ai également désactivé pour tester.
Mais si maintenant je tape http://AdresseIP/ je n'ai toujours rien...
J'ai regardé de partout mais à part l'ouverture de port, le firewall XP, je ne vois pas ce que je peux faire...

Dans l'onglet authentification de ma connexion, les cases suivantes sont cochées.
Activer l'authentification IEEE 802.1 X
Authentifier en tant qu'ordinateur lorsque les informations de l'ordinateur sont disponibles

Est-ce que ça peut bloquer quelque chose?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 15:38:56  profilanswer

n°23480
Pandinus2k​4
Posté le 02-08-2007 à 11:11:14  profilanswer

Salut,

Essaie de scanner ton adresse IP Internet pour voir si le port 80/TCP est déjà bien ouvert.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Petit serveur de messagerie POP/STMP + WebmailServeur de messagerie
Sauvegarde serveurIIS et w3wp.exe
Publication IIS via ISA : problème d'authentificationproblème connection serveur/routeur speedtouch
Sauvegarde Data 2003 serveur sur DD externe 500 Go USB2Nouveaux serveur exchange pour gérer deux domaines
Plus de sujets relatifs à : Serveur IIS + Routeur AT-AR220E

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR