|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SDSL 2MB |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 15:05:02 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Mais pourquoi ne pas faire passer le surf et tous les flux non critiques par une ADSL ?
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 09:15:53 |
tsmir | Quel équipement permet de faire cela ? Je n'ai pas de routeur sur lequel j'ai la main.
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
o'gure Multi grognon de B_L |
ShonGail En phase de calmitude ... | Pas si tu l'utilises pour transférer les .vob d'un DVD.
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 26-02-2012 à 15:19:44 |
|
|
vrobaina Hecho a Mano |
J'avais des clients pour qui si l'accès internet (au sens surf) était coupé, c'était une important de CA (bordereau des douanes non rempli à temps, réservation de wagon SNCF pour transport avant une certaine heure, etc...). Ils n'avaient pas besoin d'upload important et n'avait n'hébergeaient pas de service mais il avait besoin de SLA forte sur l'accès en lui même pour uniquement l'accès web. Comme ShonGail le mentionne, tout dépend ce qu'il veut effectivement. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 26-02-2012 à 17:21:50 |
|
|
|
Etre_Libre |
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
skoizer tripoux et tête de veau |
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par o'gure le 27-02-2012 à 09:08:49 |
Etre_Libre | Il vaut mieux 2 cartes réseau --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
rootshell |
--------------- Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques |
rootshell |
--------------- Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques |
Publicité | Posté le |