|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VPN entre 2 réseaux disposant du même plan d'adressage |
Thomas7169 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 11:35:14 |
shinmaki | A froid, je dirai Network Address Translation pour masquer les IP. Mais ça risque de vite devenir un casse-tête. |
Thomas7169 | Quelqu'un a une idée ? Je suis un peu perdu
Message édité par Thomas7169 le 18-01-2010 à 09:03:54 |
LibreArbitre RIP mon Orion | De l'aide aux devoirs pour une personne venant de s'inscrire uniquement pour ça ? Message édité par LibreArbitre le 19-01-2010 à 09:52:02 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
tuxerman12 | Bien dit |
meulator Si je t'attrape... | Les box ne sont pas toutes bridgeables (en particulier celle d'Orange, même en version PRO) |
lecharcutierdelinux | Qd tu bridges deux réseaux, il est pas question de passerelle et de NAT, les deux sont incompatbles.
|
meulator Si je t'attrape... | il y a peut être abus de langage, ne voulait il pas dire que la box faisait modem only et son firewall envoyait les paramètres PPPOE? Par ailleurs ça n'a pas de rapport direct avec son soucis je pense Message édité par meulator le 19-01-2010 à 15:49:51 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 15:48:50 |
tuxerman12 | Oui, il faut bien bridger pour pouvoir utiliser un routeur un peu plus évolué que la box, faire du vpn, etc. |
meulator Si je t'attrape... |
|
Thomas7169 |
|
lecharcutierdelinux | Je peux comprendre que tu ne puisses pas changer l'adressage de tes clients, mais ce que tu vas faire c'est peut etre encore pire...
|
ducon3d | tu as pas 12000 solutions, comme dit ci-dessus ou tu change tes adresses sur les differents sites pour eviter le nat ou tu fais du nat mais il n'y pas de remede pour faire cohabiter 2 IP identiques.
|
Thomas7169 |
Message édité par Thomas7169 le 20-01-2010 à 09:00:00 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alternative à VPN trop restrictif | Routage Communication avec 2 reseaux |
[RESOLU] Perte de connexion VPN --> cause introuvable | Acces serveur de fichier via un VPN |
[résolu] SNMP sur CISCO PIX515E via VPN | Reseaux et Sous-Réseaux |
impossible de "pinguer" 2 pc en reseaux | Pb phase 2 VPN Netasq |
Config VPN IPSec Win Server 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : VPN entre 2 réseaux disposant du même plan d'adressage |