|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau MPLS - QOS RDP |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 19:43:06 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ils ont priorisé 3389 sur TCP et UDP ?
|
antoincy | t’as quel débit sur tes liens ? |
Zostere | Il faudrait voir ce qui sature le site principal, si ceux sont des flux intégrés à la classe D1, la QOS ne pourra rien y faire. --------------- Zostere |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 11:26:02 |
Dave2003 | Mes essais étaient en 15 bits. Et les 100k utilisés, c'est lorsque l'image est quasiment statique. Dès qu'on fait scroller un document, on est plutôt en méga de consommation de bp. |
antoincy | ça bosse en ce moment chez OBS sur les modifs de BP ou extension du MPLS ? |
youpo35 | Je sais pas trop.
|
Dave2003 | Je viens de signer un mpls sur un nouveau site pour début juin. Je fais la réunion technique le 8 avril. A priori ça bosse.... |
antoincy | Ok merci ! En tous cas les commerciaux répondent mais je me demandais si la technique suivait. |
Zostere | Beaucoup de tech d'OBS sont en télé-travail (amusant, à l'approche de midi, d'entendre les bruits de couvert/casserole en bruit de fond alors que toi tu es dans le local tech ...) Message cité 1 fois Message édité par Zostere le 05-04-2020 à 12:55:36 --------------- Zostere |
youpo35 |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 10-04-2020 à 17:14:10 --------------- Relax. Take a deep breath ! |