|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau école en galère |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 09:42:46 |
fifou43 | Je vais tester ça ! Seulement le problème peut également arriver aléatoirement sans qu'on branche une borne wifi. |
fifou43 | Bon on viens d'essayer c'est pareil, ça a planté direct. |
thom@s78 | Il y a des ralentissements sur le réseau local ou juste vers l’extérieur? |
rezolan | Problème de qualité du câblage ??? |
fifou43 | Le réseau semble fonctionner, c'est pour aller sur internet que ça ne marche pas. |
fifou43 | Un test de continuité à été fait par un pro pour le cablâge, pour l'atténuation c'est pas possible de le tester c'est du matos trop cher et rare. |
rezolan |
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 14:18:51 |
fifou43 | Bon aujourd'hui un autre collègue est arrivé en renfort, et il a tenu a refaire le test qu'on avait déjà fait : ne plus passer par le serveur mais directement par la livebox.
|
fifou43 | Rezolan -> Avant de demander à des câbleurs il y avait d'autres choses à faire et tester, sinon si j'étais un pro c'est ce que j'aurai demander mais je ne suis qu'un simple stagiaire. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Vous pinguer le 8.8.8.8 mais vous n'arrivez pas à surfer... comment votre DNS est configuré ?
--------------- Pixel mort -> . |
mediator3 | Effectivement faut vérifier le DNS.
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Et le truc con : ton point d'accès tu as regardé si il faisait pas doublon de DHCP ? |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème lenteur réseau surtout en émissions | Logiciel topographie réseau |
Réseau inter-sites | Problème de connexion lecteur réseau |
probleme reseau entre serveur et pc | Réseau wifi "mobile" et répéteur |
solution pour filtrage total d'un reseau | Aide pour Reseau ethernet HS 30ml box sfr à TV (ou wii u) |
Exposition d'un serveur sur réseau local ET wan | Redirection reseau vers autre sous reseau VPN |
Plus de sujets relatifs à : Réseau école en galère |