Bonjour,
Je possède une BBOX Bouygues avec un répéteur Bouygues AIR 4830. Mon ordinateur principal été connecté à la box via un câble Ethernet. Suite à un réaménagement de mon intérieur, je n'ai plus la possibilité de de me connecté via un câble Ethernet. J'ai donc acheté une clé WIFI NETGEAR A6210.
La connexion fonctionne, mais se que je ne comprend pas c’est lors de la recherche des réseaux avec le logiciel NETGEAR, il m’affiche 3 réseaux disponibles sur ma box. Deux ont la même clé sécurité (15 caractères) et le troisième à une clé en 7 caractères ( caractères que je retrouve dans la clé à 15 caractères).
Autre interrogation, lors de l’affichage, la qualité du signal est au maximum ((5 barres) et après connexion il n’y a plus de 3 barres.
Afin comment s’assurer que je passe bien par le répéteur Bouygues pour la connexion. Lors de la configuration réseau, y a-t-il une ligne correspondant au répéteur ?
Par avance, merci pour votre aide.