|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [:(] Remplacer ip au format chiffre sur intranet ? |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 16:18:10 |
pizk | Bonjour,
--------------- Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr |
clover25 | C'est justement ce que je veux faire, je crée mon rôle dns, le truc se lance et puis...je clique vers où? Dis comme sa, sa fait con mais bon... |
Slayer_hc | Un petit tuto pour installer un serveur DNS sur 2012 Server.
|
pizk | Normalement non, il suffit juste que tu configure bien ton DHCP en lui indiquant les adresses DNS vers ton serveur autrement il ne trouvera pas.
--------------- Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr |
bardiel Debian powa ! | Une autre solution serait d'ajouter par un script (batch ou WSH ou PowerShell) dans le fichier hosts de chaque machine devant se connecter sur le serveur le couple adresse IP/nom à associer En piste pour le script, ici ou ici (utile par exemple pour mettre à jour si l'ip change),... Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 20-01-2013 à 19:07:40 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pizk |
bardiel Debian powa ! | Comme l'indique Je@nb :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 09:50:51 |
pizk | Après il faira la solution qui lui parrait le mieux pour son système --------------- Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr |
Slayer_hc |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
clover25 | Merci à tous pour vos conseils et aussi à ce tutoriel :
|
pizk |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accès à mon NAS avec une adresse IP externe depuis un intranet | remplacer livebox |
[?] Intranet wifi : 100 users, qu'elle matériel ? | Autoriser l'intranet |
[RESOLU]remplacer disque à chaud? | heure en format ntp |
Remplacer NAS actuel par un nouveau plus optimisé | Remplacer un serveur sous Windows Server 2003 et le garder en backup |
[Résolu] Intranet : plusieurs sites dans www | |
Plus de sujets relatifs à : [:(] Remplacer ip au format chiffre sur intranet ? |