|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche borne releaie wifi pour 150 utilisateurs |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Vendu. Message édité par Roy*.* le 06-07-2018 à 16:14:50 --------------- |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 16:27:53 |
pizk | Bonjour, Voir du coté dechez cisco ou constructeur reconnu pour un usage professionelle. Mais 150 connections simultanées me semble élevé pour du wifi. Vu que le wifi n'est pas commutée et utilise CSMA/CD Message édité par pizk le 22-01-2013 à 07:52:12 --------------- Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr |
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1 c'est mort |
pizk | Le problème est double. Distance long entre deux batiments = Moyen de Bande passante. en Wifi : User/BP donne la bande passante par utilisateur. A mon avis sa risque de ralentir très fortement ton réseau.
--------------- Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr |
pizk | Pour moi faudrait s'orienter vers un point d'accès cisco avec un fort débit et si possible plusieurs bande. (Je travail beaucoup avec cette marque mais d'autre peuvent être aussi efficace)
--------------- Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Ok, merci beaucoup.
--------------- |
lauleg | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par lauleg le 23-01-2013 à 06:43:23 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 07:51:51 |
pizk |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci beaucoup en tout cas de votre aide. --------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Ok, je comprends, mais, franchement, ils ne sont pas super avare d'information. --------------- |
pizk | Pas de soucis ^^. Il s'agit de quel soicété ? --------------- Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr |
wonee Ben Chui SyMpA | Perso je regarderai Aruba...C'est vendu par Dell aussi pour info.. --------------- Ustea ez da jakitea |
meulator Si je t'attrape... | Promis j'ai pas de parts chez Ruckus Et n'en suis pas commercial non plus!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Accès web gestionnaire Wifi HP PCM+ | Choix de borne/routeur wifi pour portail captif |
[HELP] Recherche caméras de surveillance (x4) | Recherche de l'outil "Cobit advisor" ou un de la même famille |
Wifi bridé ..! | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche borne releaie wifi pour 150 utilisateurs |