Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Recherche alternative à OpenDNS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°180447
jocodis
Posté le 30-06-2024 à 11:46:55  profilanswer

Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais les DNS de OpenDNS (Cisco) qui me permettaient, par IP WAN, d'avoir des statistiques, du niveau de filtrage personnalisé, des domaines interdits, etc. En local j'utilise Zentyal.

Or, depuis hier, OpenDNS ne répond plus aux IPs françaises (une histoire de conflit avec Canal +).

J'ai donc du changer en catastrophe les forwarders sur tous mes sites (j'ai mis provisoirement les DNS de Google).

Je recherche donc une alternative avec les mêmes services (filtrage de domaine, statistiques, etc).

Vous avez des idées de votre vécu ? Je ne souhaite pas utiliser de proxy en local, et Zentyal dans sa partie DNS ne propose pas ceci il me semble.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 11:46:55  profilanswer

n°180449
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-06-2024 à 19:17:16  profilanswer

J'imagine que l'offre entreprise d'opendns (cisco umbrella) est tjr disponible, passe dessus non ?

n°180525
guigui71
Posté le 25-07-2024 à 13:39:24  profilanswer

Regarde nextdns.io

n°180526
jocodis
Posté le 25-07-2024 à 15:18:14  profilanswer

Merci pour nextDNS, c'est exactement ce qu'il me fallait ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Recherche Stormshield SN910 Recovery mediaGLPI alternative
recherche méthodes et/ou soft gestion flotte imprimantes/copieurs[recherche] système de réservation de salles
Recherche recommandation FTPAlternative Koxo
Recherche erreur et lenteur réseauRecherche solution VPN particulière
Plus de sujets relatifs à : Recherche alternative à OpenDNS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR