|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PsExec sous Windows 7 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 18:23:18 |
akizan Eye Sca Zi | Jamais essayé sur win7 mais en tout cas l'outil est dit compatible...
|
nebulios | WinRM quickconfig sert à la configuration, pas à l'installation. WinRM est installé nativement sur 7 et 2008 R2. |
hlokin | Je voulais dire configurer bien entendu |
nebulios | Quel est l'OS de ton serveur ? Le service pare-feu est démarré ? Que donne la commande Powershell Enable-PSRemoting ? |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 12:16:15 |
hlokin | PS : Je rappelle que j'ai exécuté cmd en administrateur |
hlokin |
hlokin | Je viens de regarder, GLPI non plus... |
nebulios | Plusieurs clients ont du OCS Inventory et déploient des softs/patchs avec. |
Quich'Man No Fat... |
SCP | BOnjour, je tombe sur ce topic, et ayant eu besoin de faire des installs à distance, je vous donne la solution qui marche parfaitement avec psexec!!! Alors tout d'abord récupérer les pstools visibles ici: En suite se placer dans le répertoire ou mettre le chemin complet, et il possible par exemple de déployer et mettre à jour flashplayer de la sorte:
en gros ça pussh l'exécutable d'installation, la fenêtre s'ouvre devant l'utilisateur en tant que user précisé dans -u donc compte qui a les droits admins, et donc en précisant le paramêtre -install flashplayer lance son installation! Du coup idéal pour faire les majs sur des pcs dont les utilisateurs ne sont pas admin et le tout à distance!!!
EDIT2: ok pour le msi il faut un répertoire partagé et ne pas préciser -c on ne peut pas faire les deux en même temps. EDIT3: bon en fait il faut rester en mode interactif sinon les chemins réseaux ne fonctionnent pas...
Message édité par SCP le 30-01-2014 à 12:19:17 |